Article épinglé

AGENDA DU PREMIER SEMESTRE 2024

Samedi 27 avril 2024 : Ciné-débat gratuit, "Diarios de Motocicleta" MJCF château de Sonnaz Tonon-lesBains 15h Mercredi 1 mai 2024 ...

jeudi 16 mai 2019

Appel à la population

Il faut sortir des traités, en écrire d'autres en se fixant d'autres objectifs (Fabien Roussel)


Fabien Roussel était l'invité de la matinale de France 2 le 14 mai 2019




Appel à la population

Bonjour à toutes et tous !

Les élections européennes ont lieu le 26 Mai.

Je m'adresse à vous pour vous demander de faire tous les efforts nécessaires pour porter le plus haut possible la liste que je conduis.

La barre des 5% est à portée de main. Nous avons une belle dynamique de campagne et les retours de terrain sont très positifs. Il reste à transformer ce mouvement en votes dimanche 26 Mai.

Pour ce faire 2 idées simples et efficaces.

D'abord vous assurer que vous serez bien présents dimanche 26 mai pour voter en faveur de notre liste.

Ensuite, en appelant vos amis vos proches, vos collègues de travail, votre famille pour vérifier qu'ils seront là aussi pour voter en notre faveur.

Beaucoup de gens ne savent pas qu'il y a une élection et qu'elle a lieu très prochainement.

J'ai besoin de la mobilisation de chacune et chacun.

Pour toute demande de procuration : envoyez un message en privé, je vous trouverai une solution.

Je compte sur vous !

Amitiés,
Ian.