Ce jeudi 3 avril, le PCF sera aux côtés des agents du service public en grève et dans la rue pour défendre ce bien commun essentiel et ceux qui le font vivre au quotidien.
Soignants, enseignants, pompiers, agents des transports, postiers… Ils nous soignent, nous instruisent, nous protègent et nous transportent. Pourtant, leurs conditions de travail se dégradent : manque de moyens, sous-effectifs, salaires insuffisants, pression accrue… Pendant que les services publics sont démantelés, leurs agents s’épuisent.
L’austérité affaiblit notre pays et met en péril des missions essentielles. Il est urgent d’investir massivement pour embaucher, revaloriser les salaires et garantir des conditions de travail dignes à celles et ceux qui font tourner notre société.
Le 3 avril, soyons nombreux dans la rue pour défendre nos services publics et ceux qui y travaillent ! #ViveLeServicePublic#PCF
Face à la baisse de la natalité, le PCF passe à l’action !
Le PCF, réseau social depuis 1920, lance Fabriklavenir, l’appli de rencontre pour celles et ceux qui veulent s’aimer et bâtir les Jours Heureux.
Déjà 40 000 camarades conquis ! Grâce à Fabriklavenir, trouvez un ou une militante près de chez vous et, si ça matche, ensemble, participez au redressement productif du pays.
Objectif : donner à la France les communistes dont elle a besoin pour réindustrialiser, défendre les services publics, les salaires, les retraites et lutter contre le réchauffement climatique.