Appel à participer à la cagnotte en ligne pour la reconstruction de la Maison des Pionniers à La Pierre (Thorens-Glières) dont le bâtiment principal a entièrement brûlé en 2023.
Lien pour participer à la cagnotte
https://www.leetchi.com/fr/contribution/reconstruisons-la-maison-des-pionniers-2516735/amount
La maison des pionniers est une association loi 1901 installée à Thorens-Glières au lieu-dit La Pierre en Haute-Savoie (74). Gérée entièrement par des bénévoles, l’association s’occupe d’entretenir et de gérer au quotidien deux bâtiments qui servent d’accueil pour des colonies de vacances pour enfants à la montagne ou pour divers évènements.
Au mois d’août 2023 le bâtiment principal de l’association a brûlé. Les travaux sont considérables et notre assurance ne prend pas en charge l’intégralité de la reconstruction. Nous faisons donc appel à votre soutien pour boucler le budget des travaux.
- Bénéficiaire de la cagnotte : Association La Maison des Pionniers, 379, chemin de la colonie, 74570, THORENS-GLIERES.
-Téléphone : 06 26 01 05 55
- Mail : maisondespionniers74@gmail.com
Lien du site de l'association : https://pionniers74.fr/
Notre camarade Pierre DELULLIER est convoqué à un entretien préalable mercredi 7 mai à 13h30 en vu d'u n licenciement pour faute grave avec mise à pied à titre conservatoire depuis le 23 avril.
La discrimination syndicale ne fait aucun doute, Pierre étant très actif dans son entreprise pour porter nos revendications mais aussi dans notre organisation, à l'UD comme dans les ULs de Cluses, où il est membre de la CE et du Bureau, et d'Annemasse. Notre camarade à récemment était désigné Défenseur Syndical.
Nous appelons toutes et tous les camarades à se rassembler devant l'entreprise Amphénol Socapex,
948 promenade de l'Arve,
Mercredi 7 mai à partir de 12h30
pour soutenir Pierre et affirmer avec force que, lorsqu'on s'en prend à un camarade de la CGT, on s'en prend à toute la CGT!
Un barbecue est prévu devant l'entreprise.
Soyons le plus nombreux possible!
Fraternellement,
L'Union Départementale CGT de Haute-Savoie